Découvrez l’histoire
du cabinet juridique Léonard Viennot
à Vesoul

UNE QUESTION JURIDIQUE ?

Maître Virginie Léonard et Maître Antoine Viennot, avocats depuis 2008 et associés depuis 2012 au sein du cabinet d’avocat, vous reçoivent pour répondre à vos questions juridiques et vous représenter dans vos affaires.

Ils prennent en charge les personnes physiques se rendant directement dans leur cabinet, mais également les personnes institutionnelles (banques, assurances de protection juridique). De plus, le cabinet dispose du système électronique RPVA (système commun à tous les barreaux de France interconnecté avec le RPVJ ou réseau privé virtuel de la justice).

Une histoire riche de plus d’un demi-siècle d’existence


Implanté dans le centre-ville de Vesoul, au cœur de la Haute-Saône, le cabinet d’avocat Léonard Viennot dispose d’une ancienneté de plus d’un demi-siècle. Il a été initialement dirigé par Maître Jean-Jacques Freyburger et par la suite par son confrère, Maître Gérard Pion. Aujourd’hui, ce sont Maître Virginie Léonard et Maître Antoine Viennot qui vous reçoivent pour vous apporter une solution à chacune de vos demandes, y compris les plus délicates ou spécifiques.

Si le cabinet est au cœur de la « Nice de l’Est », Maître Virginie Léonard et Maître Antoine Viennot se rendent disponibles pour intervenir devant toutes les juridictions du ressort de la cour d’appel de Besançon, mais également devant des juridictions extérieures (Gray, Lure, Belfort…).

Équipe complète du cabinet

Des associés prenant en charge les demandes les plus spécifiques


Leurs champs de compétences leur permettent de prendre en charge vos dossiers dans différentes branches du droit, notamment :

Droit commercial ;

Droit des contrats ;

Droit de la famille (divorce, garde d’enfants, pensions alimentaires…) ;

Droit du travail (représentation devant les prud’homme) ;

Droit immobilier (pour particuliers ou professionnels de l’immobilier) ;

Droit des victimes ;

Procédures et mesures d’exécution forcée…

Cette liste n’est pas exhaustive. Aussi, si vous avez une question relative à un autre domaine juridique, contactez vos professionnels du droit pour leur exposer votre situation.

De plus, vous pouvez demander un rendez-vous pour obtenir des conseils juridiques sur votre situation ou pour obtenir une médiation dans une affaire délicate.

Share by: